Sadio Mané a encore une fois de plus brillé avec Liverpool en Champion's League. L'attaquant sénégalais a marqué le deuxième but de son équipe ce mercredi face à l'Atletico de Madrid. Mais à la surprise générale, il n'est pas de retour sur le terrain après la pause. après le Match son coach a expliquer pourquoi il l'avait fait sortir à la mi-temps.
"Tout le monde dans le stade s’attendait probablement à ce que je le fasse, chaque journaliste s’attendait à ce que je le fasse et je pensais que c’était la bonne chose à faire. Je l’ai détesté plus que vous ne pouvez l’imaginer parce que Sadio a joué un jeu incroyable, mais alors quelle est la décision ?" a avoué le technicien allemand à cause du carton jaune reçu par le joueur.
"Je n’avais pas peur que Sadio ne puisse pas gérer ses émotions, il était calme. Le truc, c’est que le ballon arrive en l’air, vous lancez un défi de tête et l’autre joueur descend" ajoute Jürgen Klopp.
"Nous avons tous vu ce que certains joueurs madrilènes ont fait, roulant de plus en plus dans toutes les situations pour égaler le nombre de joueurs à nouveau. Je n’ai pas aimé ça, mais je pense que c’était la bonne chose à faire" termine-t-il.