Grand-Yoff: Boubacar Camara explique son départ de YAW

 

La coalition Yeewi Askan Wi(YAW) a volé en éclats dans la commune de Grand-Yoff. Le PCS/Jengu-Tabax a pris la décision de présenter la candidature de Boubacar Camara. Dans un communiqué le parti l'ancien inspecteur général d'Etat s'est offusqué du choix porté sur le maire sortant.

"Les membres du comité d’initiative de Grand-Yoff du PCS/Jengu-Tabax ont fait part à l’unanimité de leur incompréhension du traitement qui a été fait des candidatures à la commune de Grand Yoff transmises à la Commission national d’Investitures. En effet, ils ont tous été mis devant le fait accompli sans convocation, ni audition, ni présence de leurs représentants dans le processus de désignation" s'offusquent les membres de PCS/Jengu-Tabax dans leur communiqué.

Selon toujours le document "le choix porté par la Conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi sur le maire sortant ne peut se justifier que par un calcul politicien déconnecté de la réalité de la commune".

Alors que regrette-t-ils, Boubacar Camara "s’est plié jusqu’au bout aux règles fixées dans la coalition malgré les tentatives d’humiliation de la part de certains leaders".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne