Gossas Ndoumbelane : pour la continuité ou pour le changement ? Par Seyni Fall

 


Face à la continuité incarnée par Bouky et le changement prôné par le lion quelle sera l'attitude du grand Tigre seul maître du jeu. 

Un style métaphorique utilisé pour mettre en relief la réaction des électeurs face à leur destin. une chose est claire les gossassois vont trancher soit en faveur du choix opéré par le chef ou bien en faveur du courage dont Adama Diallo a fait monte. 

Du coup face aux coalitions qui se dessinent aucun homme politique ne peut se permettre de dire à l'heure actuelle que le grand tigre est dans ma poche. 

Une expression toujours chantée par...et qui a permis une prise de conscience de plus d'un sur le fait que la dignité humaine est inachetable.

La réalité est que le comportement prochain du grand tigre souverain d'ailleurs inqualifiable et incalculable sème l'inquiétude pour ne pas dire la peur bleue chez …qui semblait maîtriser Gossas. 

En effet l'un dans l'autre l'histoire retiendra et que les résultats qui découleront des urnes du 23 Janvier inchallah seront un véritable baromètre pour 2024.

 Lutter pour la continuité ou pour le changement dans le respect de l'art un souhait du grand tigre. 

Seyni Fall.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne