SN HLM: Les syndicalistes s'attaquent à Mamadou Diagne Sy Mbengue

 


Les syndicalistes de la SN HLM comptent bien faire afce à leur directeur général. le collège des délégués reproche à Mamadou Diagne Sy Mbengue de mauvaise gestion de la société nationale.

"Mamadou SY Mbengue a sollicité l’accord du Conseil d’administration pour valider un organigramme réalisé dans le cadre d’une réorganisation supposée de la société. Mais, après avoir obtenu l’aval du Conseil d’administration, la grande surprise choquante est de constater le déploiement d’un organigramme différent surchargé de nouveaux postes non prévus. La raison fondamentale, c’est la patrimonialisation de la SN HLM par le recrutement massif de parents et clients politiques" dénonce les syndicalistes.

"la SN HLM n’a jamais connu un niveau aussi bas (voire) nul, depuis sa création en 1959", à cause de ces recrutements "dépensiers"" ajoute le collectif des syndicaliste qui dénonce aussi le fait que leur DG "recrute un chauffeur payé par la SN HLM mais ce dernier est au service de sa famille".

Les syndicats maisons de la SN HLM "l’arrêt immédiat de tout recrutement dans la société, la suspension de tous les contrats temporaires, la régularisation des injustices sur le traitement salarial et la liquidation des crédits de construction dus au personnel".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne