Coupe du Monde 2022: Le Sénégal se qualifie pour les barrages

 


Les Lions du Sénégal viennent de franchir un pas important pour  la qualification à la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar. Ils sont venus à bout de la Namibie, aujourd'hui en Afrique du Sud par 3 buts à 1.

Les partenaires du capitaine, Kalidou koulibaly, n'ont pas fait leur meilleur match de leur vie, mais  ont réussi à battre la Namibie qui les recevait en Afrique du Sud.

Le Score, 3 buts à 1 ne reflète pas la physionomie du match. dans un match où les hôtes affichaient plus d'engagement après leurs défaite à Thiès, les Lions parviennent à ouvrir le score par Famara Diedhiou. Mais la Namibie parvient a égalisé avant la mi-temps.

Au retour des vestiaire le match garde le même rythme. La Namibie attaque à tout va et les Lions sereins marquent encore un nouveau but. Famara Diedhiou reprend un centre de Saliou Ciss. il parvient même à mettre un troisième but sur un autre centre de Sadio Mané.

3 but à 1 le match est plié, les protégés du coach Aliou Cissé  gère leur fin de match tranquillement. 

Le Sénégal franchit ainsi sans surprise le premier pallier et se dirige vers les barrages qui mèneront à la coupe du monde et fera surement face à des adversaires plus coriaces.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne