La presse avait annoncé que l'homme d'affaires Ibrahima Niasse Cisse plus connu sous le nomBaye Ciss avait éte condamné pour escroquerie et d’abus de confiance. Des allégations que le mis en causé qui faisait face à la oresse a formélement démentit ce mardi.
Baye Ciss accuse ses adversaires politiques d'être derrière cette information à l'approche des élections locales.
"Le président Macky Sall va publier dans les prochains jours sa liste pour les élections locales. Ils ont donc choisi ce moment pour m’attaquer afin d’influencer le président sur son choix. Parce que vous n’êtes pas sans savoir que je fais beaucoup de choses pour les kaolackois" explique-t-il.
Parce que ajoute-t-il "cette affaire remonte à plus de 22 ans et les auteurs de ses articles de presse ont bien choisi le moment pour publier ces fausses informations. Ils veulent jeter le discrédit sur ma personne, mais ça ne passera pas".
"Je ne vais attaquer personne, mais si quelqu’un tente de jeter le discrédit sur ma personne je n’hésiterai pas à l’attraire devant la justice pour qu’elle apporte la preuve de ses allégations" avertit Baye Ciss pour terminer.