Reug Reug ne badine pas avec le combat qui doit le mettre au prise avec Gouye Gui. Le lutteur de Thiaroye se concentre au maximum sur sa préparation et a même laissé de côté le MMA sport dans lequel il s'est également frayé un chemin de champion.
"J’ai mis de côté le MMA pour quelques temps. J’avais besoin d’un poids de 120kg, tout simplement" annonce dans les colonnes du journal Record le seul lutteur invaincu de l'arène sénégalaise.
Selon Reug Reug "puisque mon combat contre Gouye Gui, c’est dans quelques mois, c’est pourquoi j’ai préféré mettre en stand-by le MMA pour quelques temps seulement pour me concentrer exclusivement pour ce combat du 2 janvier 2022".
"Mon combat avec Gouye Gui peut m’ouvrir d’autres perspectives de combat dans l’arène. C’est un combat, en cas de victoire, qui pourra me permettre de gagner beaucoup d’argent dans l’arène reconnait le lutteur de Thiaroye.
Le champion d'Afrique en lutte traditionnelle prévient son adversaire: "Je ne badine pas avec ce combat, que ça soit clair. Gouye Gui a une dette envers moi et il va le payer de gré ou de force".