Khalifa Ababacar Sall et Papa Babacar Mbaye, c'est un compagnonnage qui a même su résister à la mort. À presque 20 ans après le rappel à Dieu de son collaborateur, l'ex maire de Dakar affiche toujours sa proximité avec sa famille. Ainsi pour les prochaines élections locales, Taxawu Sénégal a investi sa femme, Mme Mbaye née Ndèye Doyenekh Diouf a été investie candidate pour la mairie de Gueule Tapée- Fass-Colobane.
Dans un communique qui nous est parvenu, l'intéressée a donné son accord à cette candidature. "Le choix de Mbaye s’explique par son engagement au sein de «Taxawu Sénégal» aussi bien au plan local que national et international" explique le document.
S'y ajoute également que Mm Mbaye "bénéficie d’une solide réputation de chef d’entreprise sérieux et de responsable politique crédible, toujours au service de la communauté".
Conseillère municipale, responsable du mouvement de soutien «Khalifa ya ñu doy» et chef d’entreprise, Ndèye Diouf demeure l’espoir des militants de Khalifa Sall dans la commune de Gueule Tapée- Fass-Colobane.
Tags:
Politique